Marie 17 mois

Publié le par Corinne

Petite visite de contôle chez le médecin avec deux vaccins à la clés (bouh qu'il est pas gentil le docteur !!! Heureusement que les amis patch sont là, quoi que finalement le plus douloureux dans tout cela n'est pas la piqûre en elle-même, mais le produit injecté).

Tout va bien, Marie a bien grandi 85 cm et pèse un peu plus de 10 kg. Le médecin l'a trouvée très très vive, (c'est sûr qu'avec deux vaccins, la miss ne s'est pas laissée faire !!!).

Elle mange de tout mais raffolle particulièrement de saucisson (je sais c'est pas bien), de chocolat noir, de cornichons, d'olives noires et surtout de tartare ail et fines herbes. Des goûts très spéciaux qui nous font vraiment rire, surtout le tartare, lorsque je lui coupe un petit carré en 4 et que je veux lui mettre sur du pain. Elle n'attend même pas que j'ai terminé, elle les avale tous comme ça sans rien et en même temps ! Goulue !

Bon les dents ne la lâchent pas puisqu'elle est en train de sortir ses deuxièmes molaires du haut soit plus de 17 dents pour le moment. J'espère vraiment qu'elle sera tranquille par la suite car elle a beaucoup souffert de toutes ces poussées chaque mois. Le pédiatre en est d'ailleurs à chaque fois surpris, autant de dents, elle est quand même petite encore.

Voilà quelques photos que j'avais envie de partager avec vous de ma bouille à bisous.

Marie 17 mois
Marie 17 mois

Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

minouche 16/10/2013 00:24

Toujours aussi mignonne cette petite puce ! Déjà 17 mois, comme le temps passe vite ! Bisous

gaby et les minis 15/10/2013 23:13

Qu'est ce qu'elle est Jolie !! Plein de bisous petite Marie. Ils sont drôlement longs ses cheveux ! Ma zelie les a bcp plus court mais tout bouclés. Pour les dents j'ai la mm chose avec Pablo 17 mois 16 dents toutes sorties 4 par 4 et très douloureusement. Bisous bisous

nathflo 15/10/2013 20:18

elle est trop belle bises nathalie

Cécile 15/10/2013 19:44

Trop trop mignonne cette petite Marie, comme à chaque fois :) Et c'est clair qu'elle en a souffert de ses dents, je me souviens lorsque tu en parlais... Trop rigolo ses goûts culinaires :) Gros bisous à vous 2 :)

Françoise 85 15/10/2013 14:30

Trop mignonne ! bisous