Anniversaire de la boutique

Publié le par Chez Corinne

Nous sommes le 15 février et je fête aujourd'hui, les 6 ans de la boutique !

6ans.jpgUn immense merci à vous toutes, clientes mais aussi amies

Beaucoup d'émotions partagées grâce à vous

9e0ursk3.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon anniversaire à ta boutique Corinne !
Répondre
A
Je ne vais pas consulter tous les jours le blog, mais je sais que si j'ai envie de sourire, je n'ai qu'à regarder une photo de votre petite Marie : effet garanti ! Qu'elle est belle, un vrai rayon<br /> de soleil. A bientôt.Arlette
Répondre
D
joyeux anniversaire a ta boutique et merci a toi de la rendre si atractive. bon week-end .
Répondre
J
Bon anniversaire, je vais vite faire un tour dans ta jolie boutique. Bises
Répondre
C
Oh super, félicitations pour tes 6 ans :) A quelques semaines près, c'est comme ma rencontre avec mon homme (ça fera 6 ans le 23 mars prochain) :) Sympa en tout cas la réduction :) Bisous et bon WE<br /> (moi ce sera au ski en famille) :)
Répondre