Mal aux dents

Publié le par Chez Corinne

Elles sont si utiles et pourtant elles nous font tellement souffrir. Je parle en effet des dents. Miss Marie en fait les frais actuellement. Depuis 2 jours elle hurle la journée, la nuit. Elle mord tout ce qui lui passe sous la main, y compris notre doigt lorsqu'on lui passe la crème pour atténuer la douleur (mon didi s'en rappelle encore).

Mais même dans la douleur elle garde le sourire

017.JPG

Mais comme si ce n'était pas tout, ces vilaines dents qui vont bientôt sortir lui provoque de la fièvre, donc doliprane et bain refroidissant pour contrer les ravages des quenottes. D'après ce qu'on peut voir, je dirais qu'elle va sortir 4 dents en bas. Je ne suis pas sûre car cela me paraît beaucoup, d'ailleurs je ne sais pas combien de dents un bébé peut sortir en même temps ? Mais si c'est ça, je comprends pourquoi ma puce a si mal.

Là elle est s'en prend à la tablette de sa chaise, les anneaux froids ou les jouets à mordiller sont une aide précieuse mais pas suffisante hélàs. Heureusement les calins de papa, maman et grand frère et grande soeur sont là pour la consoler.

019.JPG

Marie vous envoie plein de bisous

95451dc9be30ba2cb94473e2671f9558uniqueidcmcimage1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh la pauvre puce ! ici en gironde on a des trucs de grandmère contre ça la 1ère très connue: le collier d'ambre, et l'autre pas beaucoup connu la dent de loche, c'est un petit cartilage qui est<br /> recueilli dans la tête des limaces grises (pas les oranges que les grises)et c'est mis dans un carré de coton et on accroche ça au body des bébés , mes deux fils l'ont eu et ils n'ont pas souffert<br /> des dents! bises
Répondre
N
Pauvre puce , elle est belle biz Nathalie
Répondre
N
ouh lala j'ai l'impression aussi que le bas des gencives est gonflée!!!! ail ail, oui il arrive parfois que les dents sortent à la queue leuleu!!!! j'ai vu cela avec ma fille!!!! c'est terrible<br /> quand meme de souffrir pour avoir des dents auquels elle perdra un peu plus tard!!! c'est un truc de ouf<br /> <br /> des gros poutous à toute la petite family
Répondre
C
Pauvre petite Marie qui souffre :( Mais comme tu dis, toujours avec le sourire !! :) Bisous et bonne soirée
Répondre
M
aie !!!!les quenottes ça fait mal !!<br /> courage marie
Répondre