Patches of life sampler (3)

Publié le par Chez Corinne

J'ai bien avancé mon Patches of life sampler, je suis vraiment contente de la tournure qu'il prend. Même si on le visualise sur d'autres blogs, c'est tellement agréable de le voir sur sa toile....

029-copie-1.JPG

J'ai pris la photo cet après midi entre deux rayons de soleil. Pour ce qui est des objectifs mensuels donnés à la base, je ne les respecte pas à la lettre près. J'aime réaliser des motifs différents et du coup j'ai brodé toute la partie de droite.

44.jpeg

Très belle soirée à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merciiiiii beaucoup pour le mail du bon cadeau avec les infos :) Je viens de l'utiliser en passant une jolie commande :) Merci beaucoup pour tout :) Bisous
Répondre
P
oh la la quel travail, tu es bien courageuse<br /> Je te remercie de tes passages chez moi<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
C
Ah ben bravo les serveurs !!!! Heureusement que je te l'ai demandé ici sinon je pouvais attendre longtemps :) en fait ct pour savoir comment je fais pour déduire les bons cadeaux que j'ai (grâce au<br /> fait que g ta bannière sur mon forum) lorsque je veux passer une commande sur ton site ? Bisous :)
Répondre
C
Jolie suite :) tu as reçu au fait mon mail et/ou mon message depuis ton site de vente ? Car j'attends une réponse pour passer commande et je n'ai rien :( lol bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cécile, non je ne l'ai pas reçu <br /> <br /> <br /> peux tu me le renvoyer ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah oui belle avancée !!
Répondre