La venue du Père Noël

Publié le par Corinne

Comme nous l'avons fait pour les deux premiers, le Père Noël est venu à la maison pour Marie, qui avec de grands yeux ébahis, lui a sourit, un peu inquiète, mais heureusement vite rassurée sur les genoux de sa grande soeur.

La venue du Père Noël
La venue du Père NoëlLa venue du Père Noël

J'ai moi aussi été très gâtée, allez je partage avec vous mon bien joli cadeau offert par mon mari, qui encore une fois y a mit tout son coeur

Merci à lui.

La venue du Père Noël

Un meuble étagère pour mettre deviner quoi ?????

Oui mes broderies y seront bien sagement exposées ainsi que divers bibelots

La venue du Père Noël

J'ai prévu de le lasurer en blanc et pourquoi pas même y ajouter des petits paniers en guise de tiroirs dans les deux petites cases.

Je précise que tout est bois de récup, juste quelques clous et beaucoup d'huile de coude (et d'amour) pour réaliser ce très beau meuble.

Et puis pour finir, un peti coin de ma déco de noel, avec photophores en verre décorés par les enfants avec charms, fabric tape et ficelle de la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignonne tite Marie devant le Papa Noël :) Superbe cette étagère de ton mari :) Et très joli ce coin broderie :)
Répondre