Mes ouvrages de vacances

Publié le par Corinne

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vos deux mois d'été se sont bien passés. De retour sur le blog, après de longues semaines d'absence, me voilà de retour pour vous montrer mes ouvrages de vacances.

Kit point de croix sur toile jobelanKit point de croix sur toile jobelan
Kit point de croix sur toile jobelanKit point de croix sur toile jobelanKit point de croix sur toile jobelan
Kit point de croix sur toile jobelanKit point de croix sur toile jobelan

Kit point de croix sur toile jobelan

Mes ouvrages de vacances

Pour la fête américaine, une maisonnette brodée qui a trôné dans la salle à manger durant tout le mois de juillet.

La jolie sirène (free) de The Little Stitcher a décoré ce joli panier blanc déniché lors d'une brocante.

Montée en coussinet version patch, tout de turquoise vétu, la belle se retrouve bien entourée !

Mes ouvrages de vacances
Mes ouvrages de vacances
Mes ouvrages de vacances

A très bientôt pour d'autres projets en cours de finition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> pourriez-vous me donner les références du kit avec l'abc et les nichoirs s'il vous plait, je ne l'ai pas trouvé sur votre site et il me plait beaucoup.<br /> merci d'avance
Répondre
R
j'adore l'abc il a un côté country !!!! l'idée de maison pour ce p'ti mouton s'est génial !!!! et trop jolie cette sirène, j'aime beaucoup ta mise en scène bizous bizous
Répondre
B
Bonjour , <br /> Je viens de découvrir votre boutique en ligne et par la même occasion votre blog.<br /> Les ouvrages de vacances sont très réussis ! Ou peut-on trouver le kit ou la fiche du 1er ouvrage dans votre boutique ?<br /> Merci et bonne continuation.
Répondre