Les 2 ans de Marie

Publié le par Corinne

Miss Marie a fêté ce 10 mai dernier ses deux ans. Beaucoup d'émotion en ce samedi car la Miss ne manque pas de caractère !

Toujours joyeuse, un brin raleuse (ben oui, vous vous doutez bien qu'elle ne tient pas ça de moi !!!), ultra caline (trop bien....), très serviable (euh pas négligeable non plus !) et prête à faire les 400 coups aidé de grand frère et grande soeur, ma puce a soufflé ses deux bougies et déballé ses cadeaux.

Le thème pour ses deux ans était Minnie, bon en fait j'avais le choix entre Hello Kitty, Petit Ours Brun, Tro-Tro ou Oui-Oui mais finalement on a opté pour Minnie avec assiettes, serviettes et nappes assorties. De jolis ballons nacrés et quelques stickers sur le même thème ont été très très appréciés (à tel point qu'ils ont fini dans sa chambre !!!).

Les 2 ans de Marie

Petit retour en arrière nostalgique de ces deux merveilleuses années

Les 2 ans de Marie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop mignonne cette petite Marie âgée déjà de 2 ans :) J'avais oublié qu'elle était du 10 mai et du coup, maintenant je m'en souviendrai encore plus car je me suis mariée le 10 mai 2014, le jour de ses 2 ans justement :) Avec l'anniversaire d'une amie et de mon oncle, ça en fait des anniversaires à se souvenir lol :) Bonne journée et je ne reçois toujours plus la newsletter :( Bien dommage...
Répondre
S
Comme elle est mignonne !
Répondre
H
Très joyeux anniversaire, avec une journée de retard, à cette jolie princesse si souriante. Elle semble un peu coquine et doit savoir faire tourner son monde en bourrique, gentiment. Vous ne devez pas vous ennuyer. Bonne fin de journée.
Répondre