Une entrée à gagner au salon L'AIGUILLE EN FETE

Publié le par Corinne

La gagnante est Cathy, Miss Marie s'est fait une joie de tournicoter les petits papiers et avec fierté en a sélectionner un, faut dire que c'est son premier tirage au sort !!!

Je t'envoie l'invitation dès aujourd'hui Cathy.

 

 

Je n'ai posté aucun message depuis la nouvelle année car j'ai eu de gros soucis informatiques, plus de messageries, plus de photos... Bref l'informatique c'est super quand ça fonctionne mais quand on ne peut plus s'en servir on se sent ..... perdue !

J'ai donc beaucoup de retard à rattrapper tant au niveau photos que nouvelles...

Pour me faire pardonner à ce sujet,et comme je sais que vous êtes nombreuses à vous rendre à ce salon, je vous propose de gagner une entrée au Salon de l'Aiguille en Fête, qui se tiendra à Paris du 6 au  9 février 2014.

Si vous êtes cliente de la boutique, un petit commentaire suffit pour la remporter. Vous avez jusqu'au 26 janvier pour tenter votre chance !

Une entrée à gagner au salon L'AIGUILLE EN FETE

Résultat du tirage au sort lundi 27 janvier prochain, n'hésitez pas à partager l'info sur vos blogs ou réseaux...

Bonne chance à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello! Merci beaucoup pour ce chouette concours! Je croise les doigts! A bientôt
Répondre
A
c'est certain, je viendrai vous faire un prit coucou à l'AEF! je tente aussi ma chance!
Répondre
E
Je tente ma chance.<br /> Cordialement
Répondre
E
Je tente ma chance.<br /> Cordialement
Répondre
V
Je tente ma chance aussi, on ne sait jamais!!<br /> Bon dimanche, amitiés<br /> Valerie
Répondre