"Big dream" terminé

Publié le par Chez Corinne

Le voici terminé, il va aisément trouver sa place lors de la décoration de Pâques certainement le week-end prochain. Les enfants aiment bien installé une semaine à l'avance, comme ça ils profitent de la déco un peu plus longtemps !

041.JPG

J'ai délibérement enlevé l'inscription. Ce petit lapin est trop craquant.

Vraiment j'adore, et vous ?

lignef083.gif

Allez une fois n'est pas coutume, voici les exploits à "4 pattes" de Miss Marie

01.jpf.jpg

bisous3.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Corinne ,je suis de retour depuis dimanche dernier de la mater et je vois que même avec 3 enfants tu ne chôme pas et que les petites croix fil sous tes doigts ... Tu pourras voir sur mon<br /> blog ma petite fille apres 9 mois de doute savoir si elle sera bien (amnio + éco de contrôle réguliéres et accouchement difficile erreure de terme bref)voici Anaëlle .j'ai préparé la petite sourie<br /> déjà prete à coudre hihihi à très bientôt bonne journée.
Répondre
C
Tout mignon ce modèle fini et toute mignonne Marie à 4 pattes :)
Répondre
F
Marie à 4 pattes comme le petit lapinou hihi !!!<br /> <br /> Adorables tous les deux ...<br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
N
jolie broderie et bravo à Marie bises nathalie
Répondre
D
c'est très joli ce lapin !!et miss Marie est adorable comme toujours
Répondre