Dimanche 25 décembre 2011

Publié le par Chez Corinne

9868db8cJ'espère que vous avez toutes passé de très bonnes fêtes de Noël, pour ma part, nous étions 5 (enfin presque.... je vous en dirais un peu plus dans quelques jours....), moi, mon mari, mes deux lutins et ma maman. Ma petite famille... au complet, ma raison d'être et surtout mon grand bonheur. Toujours ensemble c'est ce qui m'importe le plus. J'ai la chance d'avoir un mari et une maman qui s'entendent à merveille, et surtout qui cohabitent à quelques mètres, dans la parfaite harmonie (la joie au quotidien d'avoir tout le monde à mes côtés).

 

Mais pour l'heure, je voulais vous montrer qui nous a rendu visite cette nuit : admirez plutôt !

DSC04044.JPG

Le Père Noël, en personne. Il faisait beaucoup de vent dehors et le pauvre père noël avait ses bottillons recouverts de neige. Heureusement, les enfants lui avaient préparé de quoi se restaurer : quelques papillottes, un bon jus de fruit riche en vitamines et surtout de beaux dessins.

DSC04043.JPG

Les doudous étaient eux aussi de la partie, sans oublier, notre chienne Mira, qui cette année encore, a léchouillé le père noël, dès son arrivée.

Après un réveil en fanfare par le Père Noël, les enfants ont pu découvrir tous les cadeaux qu'il leur avait apporté. Mira, allongée à côté des cadeaux était, elle aussi impatiente de voir ce qu'il y avait dedans !

DSC04063.JPG

 

kz0ybzq0-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop trop beau!!et touchant ce petit reportage du pere noel!
Répondre
N
le plus merveilleux des cadeaux est bien celui d'etre ensemble et ce que j'aime le plus c'est la joie du déballage des cadeaux<br /> il est bien courageux ce papa noel.....<br /> tu as eu de la neige!!!!!<br /> gros bisous et c'est agréable de partager ses petites choses simples qui fait chaud au coeur
Répondre
A
adorable le père noel et mignon ce petit chien,bonne soirée bizzz
Répondre
D
de la neige chez vous ?? ouf pas chez nous ;-)<br /> Mira est très gentille avec le pere noel, c'est super !!<br /> Et c'est bien quand les gens cohabitent comme ça...
Répondre
C
Oh super tout ça et l'entente parfaite entre ton mari et ta maman est génial et tellement rare !!! :) Joyeux Noël et visiblement tout le monde a été gâté :)
Répondre