1ers ouvrages de l'année 2013

Publié le par Chez Corinne

Oh, je sens que cette année sera pour moi particulièrement créative. J'ai l'aiguille qui me démange, une envie folle de petites croix, de patch, d'appliqué, mais aussi de cartonnage (jamais fait mais ça à l'air tellement simple - en apparence !). Mais pour l'heure voici non pas un mais deux projets réalisés depuis le début de l'année ! Et oui l'aiguille turbo est en route.....

085-copie-3.JPG

Modèle de With Thy Needle & Thread : Oh christmas tree
Je ne l'ai pas brodé entièrement et c'est voulu, destiné à en faire un coussinet pour le sapin Noël prochain.
086-copie-3

Modèle Tralala : Petit abécédaire
Issu de l'Agenda 2013

Pour Marie, un régal à broder !

frise-noel-coeur-
Bientôt le tirage au sort du petit jeu proposé, il y a quelques jours, à l'occasion de mon anniversaire.... à suivre !

Bonne semaine à toutes

8c112f6a

033 032

Publié dans Mes petites créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon début pour cette nouvelle année, j'adore la grille de tralala. J'ai aussi pleind de projets, petites croix + feutrines et bien sur cartonnage que j'adore, l'appliquée me tente mais j'ai juste<br /> fait un aprés-midi découverte et il m'en faudrai un peu plus. Bises
Répondre
F
Une petitoune adorable et de si jolies croix, je l'ai repéré celui de Tralala aussi ...
Répondre
C
Trop joli tout ça et trop mignonne Marie, comme toujours :)
Répondre
P
Trop mignonne ta Puce<br /> Que de projets tu as pour 2013 !<br /> Pour le cartonnage, il existe plein de tutos très bien expliqués sur le net pour apprendre les techniques de base<br /> J'ai commencé comme ça et j'ai appris toute seule<br /> Je m'améliore de boite en boite<br /> Mais le vrai secret pour faire du cartonnage c'est d'avoir du bon matériel et pour commencer il faut un peu investir pour avoir le minimum<br /> L'autre secret, c'est d'avoir de la bonne colle (blanche de préférence)<br /> Moi je l'achète à L'Eclat de verre mais tu peux en trouver dans tous les magasins de loisirs créatifs<br /> J'ai hâte de voir tes premières réalisations<br /> Bon courage<br /> Bise<br /> Pascale
Répondre
P
Trop mignonne ta Puce !<br /> Je te souhaite plein de bonne choses pour cette année qui commence !<br /> Que de projets tu as !<br /> Pour le cartonnage, il existe plein de tutos sur le net<br /> Moi j'ai commencé comme ça et j'ai appris toute seule en faisant. Je m'améliore de boite en boite<br /> Mais je crois que le secret pour bien réussir ses cartonnages, c'est d'avoir du bon matériel et pour commencer, il faut un peu investir pour avoir le minimum<br /> L'autre secret, c'est la colle... de la bonne colle<br /> Pour le reste, de la motivation et de la patience<br /> J'ai hâte de voir tes premières réalisations<br /> Bise et bon courage<br /> Pascale
Répondre