Tirage au sort... résultat !

Publié le par Chez Corinne

Je sais que c'est le moment que vous attendez le plus !

Tadam.......

tirage-au-sort-google.jpg

Et la gagnante est : *** Cécile ***

Bravo à toi, je t'envoie un mail pour t'en informer et avoir tes coordonnées

J'ai soufflé aujourd'hui mes ... 40 bougies !

51607592_p.gif

Je remercie toutes les participantes, surtout pour celles qui m'ont dit que j'allais soufflé mes 28 ou 29 bougies.

Quel bonheur de se voir rajeunir le temps d'un court instant (lol).

 

Pour toutes celles qui n'ont pas gagné, je réorganiserai très prochainement un autre concours.

 

Bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> BON ANNIVERSAIRE ET FELICITATIONS A CECILE TON HEUREUSE GAGNANTE **********<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un jour de retard<br /> mieux vaut tard que jamais<br /> hihihi<br /> <br /> oh, moi, aussi, cette année sera l'année de mes 40 ans !!!!<br /> quel effet ça fait ??!!<br /> hihihiiiiiiii<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Bon anniversaire<br /> J'en soufflerai autant que toi en avril!
Répondre
M
Heureux Anniversaire !<br /> Bravo à Cécile !
Répondre
J
Bravo à la gagnante et encore Bon Anniversaire, moi je suis juste devant puisque du 6 janvier mais aussi devant pour les années !!! Bises
Répondre