Ca y est elle est debout !!!

Publié le par Chez Corinne

Hier midi, je préparais le repas quand tout d'un coup Miss Marie pousse des petits cris d'appels à sa maman. Je me précipite pensant qu'un pied ou une jambe est coincé entre les barreaux du parc (comme cela arrive souvent), mais non pas du tout. Elle m'appelait pour me montrer qu'elle était debout, pour la première fois, toute seule sans aide aucune, juste par la force de ses petits bras musclés. Moment très émouvant, car vraiment elle était fière de me le montrer. J'ai pris une p'tite photo pour immortaliser l'instant.

001.jpg

A bientôt pour de nouvelles aventures de Miss Marie !

71f0ccad.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo marie ! ça grandit, ça grandit... biz
Répondre
G
un gros bisou à cette grande jeune fille,profites en ça passe si vite!!!!
Répondre
N
Elle est trop mignonne ta petite poupée, on a envie de la bisouiller. profites bien de ces petits moments, c'est le plus bel âge à mon goût. bises - Nathalie
Répondre
T
Bravo Marie !<br /> Elle est craquante.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Youhou géniaaaaal :) Elle passe enfin de 4 pattes à 2 pattes :) Trop mignonne de vouloir te montrer son exploit :) Bravo petite Marie :)
Répondre