Crows de Bent Creek

Publié le par Chez Corinne

Un autre petit ouvrage terminé, je l'avais acheté en kit il y a deux ans je crois et il était resté dans mon placard à "ouvrages en attente". Même s'il n'est pas de saison, j'avais très envie de le broder, c'est chose faite !

006-copie-1.JPGJ'ai modifié quelques détails par rapport au kit original et suis ravie du dégradé de couleurs beaucoup plus présent que sur la photo de l'ouvrage.

 

Je vends d'ailleurs la grille dans sa pochette d'origine ainsi que le restant de fils, il en reste pas mal mais je ne m'avance pas pour vous dire si vous pouvez le rebroder en totalité...

Grille + fils restants 10 euros (port inclus)  VENDU

003.JPG

Publié dans Mes petites créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ce sont mes oiseaux préférés !!<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vraiment pris bcp de plaisir à les broder également<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonsoir lucie,je vois que tes grilles defiles à toute vitesse elle etait bien jolie cette grille .gros bisous et à bientot.jacqueline de toulon
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour jacqueline, oui c'est vrai que les bent creek font partie de mes nombreux coups de coeur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> J'adore ce petit modèle et je suis acheteuse si ce dernier n'est pas encore vendu...<br /> Bonne fin de journée<br /> Fabienne
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour fabienne, la fiche (+ fils) est à toi<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout mignon ce modèle :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cécile<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! C'est tres joli ! Bon dimanche !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />