Dimanche 19 février 2012

Publié le par Chez Corinne

Après plusieurs jours d'absence sur le blog, me voici de retour. Mais je ne suis pas restée sans rien faire, outre les petites merveilles que j'ai dénichées pour la boutique (chutttttt... plein de surprises vous attendent prochainement), je me suis accordée une petite pause couture (très rare car pas douée même pas peur de le dire !).Voici donc ma réalisation du samedi après-midi, dont je suis assez contente du résultat :

DSC04406.JPG

Tissu à fleurs de mon armoire

Petit bouton trouvé sur une brocante

Modèle réalisé selon le merveilleux tuto trouvé ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien jolie cette petite trousse !! J'ai hâte de voir les merveilles que tu as déniché !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
J
Adorable cette trousse, je vais de ce pas voir le tuto car je dois dire que je ne suis pas douée pour la couture mais ça me tente de plus en plus. Bonne journée.
Répondre
L
Très jolie cette trousse, félicitations Corinne<br /> <br /> BOnne soirée
Répondre
D
bravo superbe pochette, pout quelqu'un qui se dit pas doué!!!! chapeau biz Dominique.
Répondre
C
Superbe sac :) Bravo pour une personne qui dit ne pas être douée en couture !!! J'aimerai être aussi peu douée que ça lol :)
Répondre