J'ai fini le mois de février !

Publié le par Chez Corinne

Je viens de terminer le mois de février, tellement impatiente de commencer mars, que j'ai sorti l'aiguille turbo pour finir la grille de février. Voici le résultat, encadré, que j'ai offert à ma maman qui adore le rose

sal-CCN-FEBRUARY-moi2-copie-1.jpg

Brodé sur de la toile de lin Cashel de Zweigart coloris mushroom (n°309)

comme pour le mois de Janvier

N'ayant pas que le projet de MARCH COTTAGE en tête, je vais également commencer d'ici ce soir MY LADY de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS, je trouve cette grille superbe, par contre j'ai modifié une couleur. Les fleurs de sa jupe ne seront pas marrons mais bleues.

226481_gri-per-mylady.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, j'ai presque terminé la mienne.
Répondre
N
elle est mignonne ta grille de février, je viens de la commencer, je t'enverrai janvier quanq j'aurai récupérer mon numerique!!!!<br /> gros bisous et bonne continuation
Répondre
D
superbe ton cottage !
Répondre
J
Très jolies ces petites maisons et le prochain n'est pas mal non plus<br /> Bises<br /> Jeanine
Répondre
C
Superbe ce mois de février :) Et sympa le projet de la dame et je pense qu'en bleu, les fleurs seront plus jolies :)
Répondre