Frais de port offerts pour l'AEF

Publié le par Chez Corinne

big19.gifBonjour à toutes, comme je ne peux me rendre au salon de l'AEF en raison de ma grossesse, je vous offre les frais de port pendant toute la durée du salon, c'est à dire du 09 au 12 février inclus.

C'est le moment d'en profiter pour se faire plaisir, tout en restant au chaud (pour celles qui n'auront pas la chance de pouvoir se rendre au salon) !

bTWzAE1328622574.gif

Pour la France, la Suisse, la Belgique et l'Outre-Mer
à partir de 15 euros d'achat, sur tous les articles en stock

N'hésitez pas à relayer l'info sur vos différents blogs.

big19.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu es enceinte de combien de mois !!!<br /> je plane à quinze mille je ne le savais pas, c'est merveilleux, c'est ton premier bout'chou !!!<br /> merci pour ton offre c'est gentil<br /> bisous
Répondre
D
sympa ,merci bisous Dominique .
Répondre
M
Merci Corinne!bisous
Répondre