Sal CCN : voici la nouvelle grille d'Avril !

Publié le par Chez Corinne

Evidemment, quand on pense au mois d'avril, on pense forcément à pâques et bien la créatrice de COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORKS aussi, voici la jolie maisonnette d'Avril avec son petit lapin et ses carottes.... Adorable !

april-cottage.jpg

Un petit message sera posté sur le blog pour vous informer de la réception des grilles

  Pour mémoire, voici en images les 3 premières maisonnettes de ce très joli SAL

maisons-CCN-copie-1.jpg

Publié dans Sal CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand merci pour ces jolies grilles,je prends les douze,elles sont toutes trop belles
Répondre
N
Tout pareil j'en réserve une également. Je termine seulement janvier. Bises - Ninon
Répondre
D
trop mignogne,mais quand aurais-je le temps de m'y mettre???? car malgré le froid qui me donne envie de rester au chaud a broder,le boulot m'apelle. dès que tu la reçois met en une de coté pour<br /> moi.<br /> bisous Dominique.
Répondre
L
Trop beau ce mois d'Avril !! J'ai commencé le mois de Janvier , super agréable à faire !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
J
Encore du plaisir en vu, j'attend avec impatience la grille de mars pour continuer. BISES
Répondre