Mon avancée du mois de Mars

Publié le par Chez Corinne

l'incontournable du mois, la petite maison de mars de COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORKS du SAL. J'adore les couleurs, peu importe le mois, elles sont vraiment très agréables à broder.

049.JPG

Dommage que le temps me manque pour broder (patcher, coudre... j'ai tellement de projets en tête). D'ailleurs, j'ai attaqué un petit peu tous les bouts de ce petit ouvrage (frise, maison, arbre...) car je trouve l'ensemble trop mimi ! Et comme ça, j'ai l'impression d'avancer plus vite .

 

Et vous, où en êtes-vous ?

Publié dans Sal CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai pas commence le mien je vais avoir quelques jours<br /> j'espere pouvoir le commencé
Répondre
C
Superbe avancée de la maison de Mars :) Hâte de la voir finie :)
Répondre