En-cours : la parisienne, mystery sampler 1, feutrine

Publié le par Chez Corinne

J'espère que vous allez bien et que vos vacances pour celles qui sont en vacances, se déroulent comme vous le souhaitez. En tout cas, je peux vous dire que la nationale 7 ne se désemplit pas, et hier en allant au marché la nationale ressemblait plutôt à ça embouteillage.gif . La météo aura été heureusement favorable aux automobilistes. Les orages violents ne se sont finalement manifestés qu'en soirée.

 

J'ai beaucoup avancé sur des encours commencés il y a peu de temps. Tout d'abord j'ai fini La parisienne de Tralala.

124.JPG

J'ai vraiment adoré brodé cet ouvrage, qui me rapelle ma jolie capitale si chère à mon coeur. Paris me manque mais je ne suis pas malheureuse, bien au contraire, la Drôme est également une formidable région oû il fait bon vivre et manger !

Voici d'ailleurs ma récolte du week-end

120.JPG

J'ai également commencé Mystery sampler de Lizzie Kate hier après midi

115.JPG

Ce n'est qu'un début mais l'ouvrage me fait de l'oeil et je crois que je vais le broder version turbo !

Sinon dans un tout autre registre, une petite envie de fraîcheur, car nous avons encore beaucoup de chaleur et parce que pour Marie il n'est pas forcément agréable de la sortir en pleine canicule, je me suis mise à broder un petit ouvrage de Little House Needleworks : Joy and peace

114-copie-1.JPG

Aussitôt commencé, aussitôt terminé !

Et pour finir, envie également de douceur avec de la feutrine, j'ai commencé avec ma maman (nous le faisons en même temps) l'ouvrage de Love grows in the garden

Nous ne réaliserons que le panneau avec les petites pendouilles du bas. Ma maman de 76 ans adore la feutrine et se plaît à réaliser cet ouvrage. Elle a choisit toutes les couleurs d'origine, quant à moi j'ai choisi des tons beaucoup plus pastels et de saison.

En voici un petit aperçu

113.JPG

et mon avancée de cet après midi

126.JPG

Marie se joint à moi et vous envoie de tendres bisous

030.JPG

045.JPG

Passez une excellente semaine

fm28umwj

Publié dans Mes petites créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour tes jolies avancées !! Et ta petite puce est trop choupinette !!<br /> Bise Lolo
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Laurence, merci beaucoup. Je vois que tu ne chômes pas non plus. Tes petits lapinous sont adorables.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux ouvrages ... Marie est adorable !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Michèle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
N
comme elle est a croquer Marie, tu avances rudement vite ....tu dors quand meme entre deux !!!!!<br /> gros bisous Corinne
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Natacha, je te rassure !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie cette parisienne, je voulais attendre pour broder la grille de Lizzie Kate mais non, j'ai craqué aussitôt reçu aussitôt mis en route. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Joëlle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le sampler reste toujours aussi mysterieux.... je n'ai toujours rien recu ce matin.... je reviens le 21, nous verrons d 'ici.<br /> Marie est magnifique, elle a de ses billes, à en tomber par terre.<br /> Amitiés A plus
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Laurence, je sais que tu es partie en vacances, mais tu me tiens au courant de ton retour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />