Sal COTTAGE OF THE MONTH - CCN -Top départ

Publié le par Chez Corinne

81878691Nous voici le 21 décembre et bien que certaines n'aient pas encore reçu leur grille (elles sont entre les mains de la poste ), c'est le début de cette belle et grande broderie.

12 mois, 12 petites maisons, 12 coups de coeur je l'espère pour nous toutes et surtout le fait de les broder ensemble.

Un objectif par mois, dont le prochain sera le 21 janvier.

 

PETIT RAPPEL : Pour vous remercier de votre fidélité, pour tout achat de 9 grilles minimum, les frais de port des 9 grilles achetées (fournitures non comptabilisées dans les frais de port) vous seront remboursés en bon d'achat à la fin du SAL.

 

Et pour vous tenter davantage et vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit aperçu de la grille du mois de février :

February-Cottage-small-Jpeg.jpg

 

A très bientôt

Passez de Joyeuses Fêtes de Noël, vous et vos familles

Corinne

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme: - celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; - celui où il est le Père Noël; - celui où il ressemble au Père Noël.


Source : Les citations de Noël avec Dicocitations ™ - citation

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme: - celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; - celui où il est le Père Noël; - celui où il ressemble au Père Noël.


Source : Les citations de Noël avec Dicocitations ™ - citation

Il y a quatre âges dans la vie de l'homme: - celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; - celui où il est le Père Noël; - celui où il ressemble au Père Noël.


Source : Les citations de Noël avec Dicocitations ™ - citation

0c202a7b.pngQue la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté
Dans vos foyers.
Qu’elle soit le prélude
D’une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proche.

Joyeux Noël

Publié dans Sal CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai ma grille, je n'ai pas encore commencé que fevrier me fait déjà craquer alors vite je cours à mes aiguilles. Je vous souhaite une belle et douce année 2012.
Répondre
C
Toujours pas reçu ma petite grille sniff sniff
Répondre
C
Wouahou, il est trop beau ce second mois !!! Du coup, je me tatais pour faire ce SAL en voyant le Janvier car je suis fan du turquoise, mais le février rose me fait augmenter mon envie de faire ce<br /> SAL lol :) Il est superbe... Alors je me tate toujours, concernant le prix, mais je vais voir ça :)
Répondre
C
J'attends ma petite grille avec impatience. Bisous
Répondre
I
ça y est j'ai tout reçu aujourd'hui ! bisous, passez à toutes de jolies fetes de fin d'années ! à bientot ! isabelle
Répondre